mardi 31 juillet 2012

You...yes you there...I don't like you.

En regardant les photos sur le portable de ma soeur il y'a peu, je retombe sur les photos prises lors de " La voix du rock", ça rappelle ce super moment, bonne ambiance, bien entouré, bonne musique, bref la totale, et en zappant une photo nous interpelle, au premier abord la photo semble normale, mais c'est sans compter sur la présence d'une fille qui me regarde, et dieu sait que son regard m'a glacé le sang ( pas non plus à ce point), vous savez c'est l'un de ces regards qui en dit long et qui peut vouloir dire pas mal de choses dont:

1- Ta mort sera lente et douloureuse.
2- Oh mon Dieu, je ne te connais pas mais je te hais.
3- Quelle étrange créature, de quel pays lointain vient-elle?
4- Est-ce bien lui? mais oui, c'est bien ce mec qui m'a touché le cul en allant chercher une bière!
5- Toi, oui toi là... je ne t'aime pas vraiment.


Je serais curieux de savoir ce que signifie pour vous ce regard, j'attends avec impatience vos pistes et suggestions!











...









lundi 30 juillet 2012

† Grow till tall: Projet Poustache †



Parlons bien, parlons vite, parlons poils, parlons moustache...

Cela fait un petit bout de temps que le No man's land qui se trouvait entre mon nez et mes lèvres a été colonisé par une armée de poils (1 an plus exactement à partir de Novembre), c'est que ça passerait presque vite tout ça... Il y'a quelques jours, en taillant ma fidèle moustache en croc je me suis dit: " Putain, j'aurais trop voulu voir l'évolution jour après jour!", vous savez, un peu comme ces parents qui regardent leur marmaille d'un air ému en se disant: " Ils grandissent si vite Brenda!". Un tas de vidéos circulent déjà sur Internet, des moustachus photographient jour après jour la pousse de leur moustache et en font une vidéo, le résultat est tout simplement moustachissime, je me suis donc dit " pourquoi pas moi?!" ( en fait je me suis dit juste avant "pourquoi j'irais pas me chercher une pomme", mais bon, c'est pas dans l'histoire... dommage).

Pour le coup ,cela vous intéresserait t-il  si je tentais l'expérience à partir de Novembre? expérience qui serait nommée Projet cobra... Je déconne on est pas dans Rambo ( pas encore du moins).



Donnez moi donc votre avis sur le projet " P O U S T A C H E "



† 204 Day Handlebar Moustache in 45 Seconds 



(La vidéo en question dont je vous ai parlé. Enjoy!)



mercredi 25 juillet 2012

† Dan & Vegas: True love... †

J'ai envie de partager avec vous deux superbes découvertes liées au même thème, à savoir être parent et tatoué. Le thème de la paternité et tout ça, en règle général, je trouve ça cucul et ma foi, relativement banal
(sauf quand ça vous arrive bien sur), mais il y'a quelques jours, je suis resté scotché devant un site où l'on peut voir des photos de parents tatoués et de leurs gosses, à savoir http://fyeahtattooedparents.tumblr.com/ puis devant une vidéo juste parfaite mettant en scène un père, Dan Kish, qui élève seul sa fille Vegas. Je ne m'étalerai pas plus sur le site fuckyeahtattooedparents,je vous laisse le soin d'aller voir les clichés, c'est avant tout le petit film qui m'a poussé à écrire l'article. Il est tout simplement sublime et vraiment touchant, sans tomber dans le niais, le bon sentiment et le sirupeux, c'est tout simplement l'histoire d'un mec qui parle de sa fille et de ce que c'est d'être père, de ce qu'elle représente dans sa vie et à ses yeux. Dieu sait qu'il en faut pour m'émouvoir, mais là, la vidéo a fait mouche, le tout est accompagné d'une musique qui te prend bien aux tripes, d'images qui se passent de commentaires et de moments vrais. Ce qui est touchant ce n'est pas tant de voir qu'un mec tatoué a un gosse, ça j'ai envie de dire on s'en fout, pas mal de personnes sont dans ce cas, c'est plutôt le message que ça véhicule et de voir à quel point deux êtres peuvent se suffire mais aussi que le fait d'être tatoué ne fait pas de nous de vieux durs à cuire et des "rebelles" ( termes que j'ai déjà entendu et qui me font rire), on considère encore beaucoup le tatouage, même s'il se démocratise,comme réservé à quelques excentriques et gens instables ( je ne parle pas de Brandon qui a quelques tribaux trouvés sur google mais de gens qui en sont couverts), cette vidéo est un beau message et un bel exemple, et personnellement, si je suis père un jour, j'aimerais que ce soit aussi fort que ce qu'il y a entre le petit bout de Vegas et Dan, et surtout j'en serais fier . Trêve de bavardages, je vous laisse vous forger votre avis par vous mêmes. 5 min 39 de pure beauté vous attend 


 † Quelques belles photos issues de fuckyeahtattooedparents:









†††


S T A Y I N G  W I T H  V E G A S










Pour terminer, quelques captures d'écran de cette belle vidéo

 † † †











† Sauter à pieds juin (jeu de mot pathétique?)†


†††


Il s'est passé un tas de trucs depuis le dernier article ( ça remonte), et oui! je ne me suis pas terré dans une grotte au fin fond de la Transylvanie pour méditer et apprendre le macramé et le bodypainting sur personnes âgées... même si je dois te l'avouer lecteur, l'idée m'a peut être traversé l'esprit ( Ah oui, je m'adresserai souvent directement à toi lecteur,  pour créer un lien, souvent pour te prendre à témoin, parfois pour t'insulter aussi, mais toujours dans le respect! attention!).

Voici un petit mélange Juin/ Juillet de toute ce que j'ai pu faire ( pour des raisons évidentes de rythme, j'ai zappé les passages du genre "manger une pomme", "marcher" ou encore " respirer", mais n'ayez crainte, un article nommé " Manger une pomme, marcher et respirer" est prévu d'ici peu.)


Organiser en une journée une sortie sur Canterbury- Se faire palper à la douane ( vraiment cool )- Poser le pied à Douvres et prendre le bus à travers la campagne anglaise- Se taper un burger à Burger King- voir une mémé se planter en beauté pendant le repas, voir une autre mémé se tauler devant un bus ( tradition anglaise? je ne sais pas)- Se faire une trentaine de cadavre exquis à la terrasse d'un pub avec des gobelets de bière- Se faire saluer en Français par un anglais bourré- Baver devant les voitures- voir la masse de barbiers à l'ancienne et de tattoo shops- une boutique de rude boys tenue par des punks- attraper une insolation- Traverser à la française sur des routes anglaises ( déconseillé, RIP Jimmy)- Passer trop peu de temps sur Lille voir la frangine et le roux- Aller chez le tatoueur  pour enfin faire sa pièce sur le torse- avoir un RDV- Récupérer un livre qu'on croyait perdu- Glisser quelques minutes avant l'envoi un mot tout con- Se faire plaisir aux oreilles au Grand Mix de Tourcoing- Voir The Shoes, Absynth Minded, C2C, Moriarty- Jouer au porte bières et clopes- ambiance de folie- un cimetière de bouteilles qui volent partout- Jouer à Mary Poppins pour signaler sa présence- Se prendre une grosse claque musicale- soirée sur la plage- quitter Boulogne pour Lille avec une licence en poche- un fête de la musique craignos- Deux tatouages <3- Regarder d'une traite Game of thrones et The walking dead- regarder deux fois de suite Mister Nobody- Un dessin calavera qui dépote- dessiner- vouloir repartir avec la famille au Memphis- Avoir une conversation révélant certaines choses- Parler d'aller à la convention tattoo de Bruxelles et se faire en Août le festival Rockabilly- Economiser pour un lomographe- revoir de vieilles têtes-Baver devant les carlins- tours de lowrider- Regarder "500 jours ensemble" et se dire qu'on est déjà passé par là- Une moustache qui pousse vite- Penser de plus en plus au piercing cheek- des rêves vraiment cons- Se faire toucher les oreilles par plein de monde- être le seul sobre pendant une soirée et adorer voir les autres complètement à l'ouest- glaces- Voir de la famille- enchaîner anniversaire sur anniversaire- reprise du blog...



† Murdoctave: Le retour... †

( Réaction à chaud d'une fan apprenant la reprise du blog)

J'entends déjà au loin les cris de joie d'une foule en liesse, déchaînée, les feux d'artifice, les femmes hystériques qui déchirent leurs vêtements en hurlant  " fais moi un enfant!" ou plutôt " Jag är ett barn " (oui elles sont suédoises) à l'annonce de la reprise du blog!

* Bruit de criquets suivi d'un long silence plein de gêne*


Vous ne me croyez pas...? bon ok, pour les feux d'artifice j'ai menti.

Après avoir supprimé mon précédent blog comme un boulet en ayant zappé de lire le truc qui t'expliquait que toute suppression était définitive ( c'est en oubliant de lire les petites closes comme ça que je me suis retrouvé il y'a cinq ans à Bangkok dans une baignoire remplie de glaçons avec un rein dans une glacière... longue histoire... mais j'en garde un fabuleux souvenir, enfin bref, je m'égare) j'ai décidé de me remettre à publier quelques articles ( oui je t'ai entendu derrière ton pc, "souvent cons", mais articles quand même). Vous trouverez ici aussi bien des articles sur des films, bouquins, sites... que sur la première apparition de Godzilla dans le Cosbishow ( ami asiatique, je te vois trembler sous ton bureau à la simple énonciation de Godzilla, n'aie crainte, c'était un simple exemple).




N'hésitez donc pas à réagir, à donner votre avis, à m'adresser vos menaces de mort et insultes via mon adresse perso... non mais attendez!, si vous faites ça mais je vous pète la gueule ouais! Les réactions et avis par contre c'est ok.