mardi 31 juillet 2012

You...yes you there...I don't like you.

En regardant les photos sur le portable de ma soeur il y'a peu, je retombe sur les photos prises lors de " La voix du rock", ça rappelle ce super moment, bonne ambiance, bien entouré, bonne musique, bref la totale, et en zappant une photo nous interpelle, au premier abord la photo semble normale, mais c'est sans compter sur la présence d'une fille qui me regarde, et dieu sait que son regard m'a glacé le sang ( pas non plus à ce point), vous savez c'est l'un de ces regards qui en dit long et qui peut vouloir dire pas mal de choses dont:

1- Ta mort sera lente et douloureuse.
2- Oh mon Dieu, je ne te connais pas mais je te hais.
3- Quelle étrange créature, de quel pays lointain vient-elle?
4- Est-ce bien lui? mais oui, c'est bien ce mec qui m'a touché le cul en allant chercher une bière!
5- Toi, oui toi là... je ne t'aime pas vraiment.


Je serais curieux de savoir ce que signifie pour vous ce regard, j'attends avec impatience vos pistes et suggestions!











...









5 commentaires:

  1. Je la trouve un peu effrayée, non?!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai aussi pensé à ça (je promet que c'est la première fois que je la voyais quand même! XD)

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAH ! J'adore la suite de photos ! Un peu comme dans les films avec le bruit qui fait "Dong (première photo) - DONG (deuxième photo) - Dindiiiiiiinnnnnnnnn (dernière photo). LOL
    Peut-être qu'elle a vu qu'elle était dans le champ et du coup ça lui plaît pas. Ou alors c'est une lectrice, elle a vu ton article sur les moustaches, alors elle juge la tienne ...

    RépondreSupprimer
  4. c'est peut être juste une stalker, vérifie qu'elle te cours pas partout aprés et qu'elle collectionne pas tes slips sales :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien compris l'intention lol, un dernier zoom sur les yeux était prévu mais la qualité de la photo est dégueulasse. Une musique des dents de la mer collerait bien avec le truc là. La meuf était dans un festival de 15 000 personnes, et elle a quand même réussi à capter que des personnes dans le public étaient en train de prendre une photo et qu'elle était probablement dans la champ, respect je dis. La deuxième hypothèse tombe malheureusement à l'eau, c'était en juin, elle regardait juste celui qu'elle allait traquer.

    Ambre, si c'est une stalker, elle devra prendre un ticket et attendre son tour avec les autres stalkers qui dorment devant chez moi, avec toutes leurs conneries, j'ai plus de slips moi! ( je mets des caleçons soit dit en passant, donc ça doit être pour ça aussi)

    RépondreSupprimer