†††
Il s'est passé un tas de trucs depuis le dernier article ( ça remonte), et oui! je ne me suis pas terré dans une grotte au fin fond de la Transylvanie pour méditer et apprendre le macramé et le bodypainting sur personnes âgées... même si je dois te l'avouer lecteur, l'idée m'a peut être traversé l'esprit ( Ah oui, je m'adresserai souvent directement à toi lecteur, pour créer un lien, souvent pour te prendre à témoin, parfois pour t'insulter aussi, mais toujours dans le respect! attention!).
Voici un petit mélange Juin/ Juillet de toute ce que j'ai pu faire ( pour des raisons évidentes de rythme, j'ai zappé les passages du genre "manger une pomme", "marcher" ou encore " respirer", mais n'ayez crainte, un article nommé " Manger une pomme, marcher et respirer" est prévu d'ici peu.)
Organiser en une journée une sortie sur Canterbury- Se faire palper à la douane ( vraiment cool )- Poser le pied à Douvres et prendre le bus à travers la campagne anglaise- Se taper un burger à Burger King- voir une mémé se planter en beauté pendant le repas, voir une autre mémé se tauler devant un bus ( tradition anglaise? je ne sais pas)- Se faire une trentaine de cadavre exquis à la terrasse d'un pub avec des gobelets de bière- Se faire saluer en Français par un anglais bourré- Baver devant les voitures- voir la masse de barbiers à l'ancienne et de tattoo shops- une boutique de rude boys tenue par des punks- attraper une insolation- Traverser à la française sur des routes anglaises ( déconseillé, RIP Jimmy)- Passer trop peu de temps sur Lille voir la frangine et le roux- Aller chez le tatoueur pour enfin faire sa pièce sur le torse- avoir un RDV- Récupérer un livre qu'on croyait perdu- Glisser quelques minutes avant l'envoi un mot tout con- Se faire plaisir aux oreilles au Grand Mix de Tourcoing- Voir The Shoes, Absynth Minded, C2C, Moriarty- Jouer au porte bières et clopes- ambiance de folie- un cimetière de bouteilles qui volent partout- Jouer à Mary Poppins pour signaler sa présence- Se prendre une grosse claque musicale- soirée sur la plage- quitter Boulogne pour Lille avec une licence en poche- un fête de la musique craignos- Deux tatouages <3- Regarder d'une traite Game of thrones et The walking dead- regarder deux fois de suite Mister Nobody- Un dessin calavera qui dépote- dessiner- vouloir repartir avec la famille au Memphis- Avoir une conversation révélant certaines choses- Parler d'aller à la convention tattoo de Bruxelles et se faire en Août le festival Rockabilly- Economiser pour un lomographe- revoir de vieilles têtes-Baver devant les carlins- tours de lowrider- Regarder "500 jours ensemble" et se dire qu'on est déjà passé par là- Une moustache qui pousse vite- Penser de plus en plus au piercing cheek- des rêves vraiment cons- Se faire toucher les oreilles par plein de monde- être le seul sobre pendant une soirée et adorer voir les autres complètement à l'ouest- glaces- Voir de la famille- enchaîner anniversaire sur anniversaire- reprise du blog...
Le "Avoir une conversation révélant certaines choses" m'as fait sourire. Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais j'ai pris cette phrase comme un petit clin d'oeil :) J'ai été vraiment enchantée d'avoir cette conversation avec toi, parce que raconter des conneries c'est bien, blaguer c'est chouette, dire des grossièretés c'est cool, mais parfois, parler de choses sérieuses ça fait du bien, surtout quand on voit que ceux qu'on peux dire ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et que ça fait du bien à la personne d'en face !
RépondreSupprimerEt puis si c'est pas ça, si j'me plante totalement, bah j't'emmerde, voilà <3
Mais tu lis parfaitement entre les lignes ahah. Idem pour moi, c'était une conversation nécessaire je crois, elle manquait de grossièretés tu en conviendras mais le reste était très bien.
RépondreSupprimerPar simple plaisir, même si tu ne te plantes pas sur le coup, j'accepte avec joie ton "j't'emmerde :D.
Vous me faites marrer vous deux :)
RépondreSupprimerUn petit mot bref mais qui a provoqué beaucoup de choses... Peut être quand sans Cha j'aurais attendue encore je ne sais combien de mois avant d'envoyer cette lettre.
Et dire que vous étiez aussi à la voix du rock et j'ai penser à toi dimanche soir j'étais au Memphis et des gars posé à côté d'Elvis ( les mous trouver ça pathétique -_-' )
ça me fait presque bizarre de laisser quelque mots ici...
Comme quoi, il n'y a pas de petits gestes.
RépondreSupprimerL'histoire du Memphis me rappelle de façon troublante que certaines personnes ont déjà fièrement posé à côté d'Elvis, une photo je crois le prouve. Il faut croire que le pathétique m'attire alors :D.
ça me fais bizarre de les lire ici.