mercredi 25 juillet 2012

† Murdoctave: Le retour... †

( Réaction à chaud d'une fan apprenant la reprise du blog)

J'entends déjà au loin les cris de joie d'une foule en liesse, déchaînée, les feux d'artifice, les femmes hystériques qui déchirent leurs vêtements en hurlant  " fais moi un enfant!" ou plutôt " Jag är ett barn " (oui elles sont suédoises) à l'annonce de la reprise du blog!

* Bruit de criquets suivi d'un long silence plein de gêne*


Vous ne me croyez pas...? bon ok, pour les feux d'artifice j'ai menti.

Après avoir supprimé mon précédent blog comme un boulet en ayant zappé de lire le truc qui t'expliquait que toute suppression était définitive ( c'est en oubliant de lire les petites closes comme ça que je me suis retrouvé il y'a cinq ans à Bangkok dans une baignoire remplie de glaçons avec un rein dans une glacière... longue histoire... mais j'en garde un fabuleux souvenir, enfin bref, je m'égare) j'ai décidé de me remettre à publier quelques articles ( oui je t'ai entendu derrière ton pc, "souvent cons", mais articles quand même). Vous trouverez ici aussi bien des articles sur des films, bouquins, sites... que sur la première apparition de Godzilla dans le Cosbishow ( ami asiatique, je te vois trembler sous ton bureau à la simple énonciation de Godzilla, n'aie crainte, c'était un simple exemple).




N'hésitez donc pas à réagir, à donner votre avis, à m'adresser vos menaces de mort et insultes via mon adresse perso... non mais attendez!, si vous faites ça mais je vous pète la gueule ouais! Les réactions et avis par contre c'est ok.



2 commentaires:

  1. AHAHAH ! J'veux pas d'enfants de toute façon, et j'suis pas suédoise (malheureusement ça se voit) mais j'avoue j'ai poussé un petit "COOOL" quand j'ai vu l'annonce de la reprise sur ta page. Parce que ouais, supprimé ton ancien blog comme ça, pour une fidèle lectrice comme moi, c'était la goutte d'urine qui faisait déborder le pot de fleurs tu voit. Déçue ! Du coup, très contente de retrouver ton humour de merde ici (parce que ouais, je l'aime ton humour de merde !). Tu peux me compter de nouveau (même si j'imagine que t'as du mal avec tes doigts) parmi tes lectrices :)

    (et enlève moi ce captcha de merde lààààà !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru voir une rousse hurler dans le fond de la salle , y'avait pas que des suédoises il semblerait, j'ai été trompé sur la " marchandise" ( féministes, à vous de jouer. On m'a raconté que dans de petites pays, y'a même eu des suicides à la fermeture du blog ( enfin croisons les doigts). Je suis donc ravis de pouvoir redistribuer tel le père noël mon humour de merde, mais pas trop, c'est pas le blog de Patrick Sébastien nom de merde!

      Je commence à maîtriser la technique des doigts, mais petit à petit, c'est beaucoup de boulot!

      Pour le captcha je regarde comment supprimer ce truc ^^

      Supprimer