lundi 8 février 2016

Projet Murdoctave.



- PROJET MURDOCTAVE -


Je suis en train de mettre en place un projet collaboratif sur ma page comme j'en avais déjà parlé dans un article précédent  ( projet sur la mafia russe ), mais j'ai également pensé à un deuxième projet, nommé en toute simplicité " Projet Murdoctave ", il ne s'agit en rien d'un plan top secret pour envahir l'Europe en 72 heures ni d'un truc de supers espions, laissez moi vous expliquer.



J'ai commencé par dessiner de petits personnages il y'a bien longtemps, à l'époque ou je m'appelais encore tout simplement Murdoc, et ces petits personnages, j'avais pour habitude de leur donner un nom et j'avais voulu créer un petit personnage qui incarnerait et porterait le nom de Murdoctave, un petit alter ego au gros nez ( comme moi en vrai quoi ), j'en ai dessiné un sacré paquet, mais aucun auquel je me sois attaché, aucun qui m'ait donné envie de le redessiner encore et encore. Mais il y'a peu, après avoir fini un de ces petits bonshommes je me suis dit : " C'est lui! enfin! tu t’appelleras Murdoctave ! " ( non je ne suis ni fou ni schizophrène ). Ce petit bonhomme je m'amuse à le redessiner, à vrai dire je le trouve attachant, il existe deux versions de ce personnage, la triste, et la joyeuse.


C'est donc pourquoi j'ai créé un petit jeu. J'ai scanné ces deux dessins du petit bonhomme Murdoctave avec le mention " découpez moi ", pourquoi me direz vous?! Et bien c'est simple, à l'aide d'une paire de ciseaux ( à bouts ronds si vous voulez ), découpez l'un de ces personnages, ou les deux et prenez le en photo en le mettant en situation ( dans votre jardin, devant votre minois, dans vos escaliers, la rue, la piscine, la lune...) , emmenez ce petit gars où vous le souhaitez, prenez une photo et envoyez moi le tout à l'adresse murdoc-is-pod@hotmail.fr , je posterai le tout en mentionnant votre ptit nom, l'endroit où a été prise la photo... Je veux voir ce ptit gars voyager partout! 


Exemples


A) Se tape l'incruste dans tes livres


B) Sur ton chien








C) Dans ta vie privée




D) Dans tes ballades champêtres 





JE COMPTE SUR VOUS! :3



Les deux dessins scannés prêts à être imprimés et découpés :)

-Liens:  http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454948704-001.jpg (MOD 1)
            
             http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454950518-002.jpg (MOD 2)

            
MODELE 1
MODELE 2

Mon adresse, pour y envoyer vos photos :) 
murdoc-is-pod@hotmail.fr

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée!
    Une fois plastifiés, tu peux les emmenés partout :)

    RépondreSupprimer
  2. Qui sait on le verra peut être en Écosse ou plus loin!

    RépondreSupprimer