mercredi 3 octobre 2012

† Eargasme †



( souvenirs...)




Je me suis dit que je ferai un article pour parler du nouvel album de Deftones dans les bacs ( et dans mes mains) le 13 novembre ( oui c'est dur d'attendre), mais j'ai un problème de taille, je dois garder une main de libre pour appuyer sur le bouton replay de la nouvelle vidéo, trop d'efforts, j'abandonne, en même temps pas besoin de blabla, faut juste laisser ses oreilles se faire plaisir un peu tout en rêvant de les revoir en live.



Le milkshake.


La cerise et la chantilly.

5 commentaires:

  1. Merci m'sieur! a quand une petite collaboration? Je suis sur que ça pourrais être pas mal! bise

    RépondreSupprimer
  2. coooooooool! ça te dirait qu'on reprenne chacun un dessin de l'autre a notre sauce (je sais pas si je suis hyper claire ahaha) ça peut être rigolo... Si t'a d'autre idées je prend, là j'avoue je suis un peu en manque d'inspirations ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mort j'aime beaucoup l'idée m'dame! nan mais je prends direct :D

      Supprimer
    2. cool! jute fais un truc ce week end si j'ai le temps hihi

      Supprimer