samedi 13 octobre 2012

† Alchimie? †

Ces derniers temps, je ne sais vraiment pourquoi, je dessine frénétiquement, enchaînant dessin sur dessin comme si un fouet invisible me faisait tenir la cadence, j'ai assez de brouillons, de croquis et de projets pour remplir un autre carnet,et dieu sait que ça faisait un bail que ça ne m'étais pas arrivé!  Est-ce de la magie? en ces temps qui courent, la thèse d'un enchantement ou d'un maléfice lancé par une vieille sorcière aveugle, bossue et édentée ( non, je ne décris pas une femme type de ce beau pays qu'est le Kazakhstan  mais bel est bien une sorcière lecteur) m'a un temps traversé l'esprit, j'ai eu beau chercher dans le voisinage une femme dotée de toutes ces caractéristiques ingrates ( vous seriez surpris du nombre de femmes qui, par chez moi, ont ces traits esthétiques), je n'ai trouvé aucune sorcière diplômée de Poudlard, aucune!

La vieille gitane aka sorcière psychopathe.


J'ai donc rayé ma liste ma première hypothèse et j'ai cherché ce qui pouvait bien me donner ce soudain élan de motivation, et là, stupeur, il ne s'agissait pas de magie, oh non, mais bel et bien d'alchimie.

Vous savez l'alchimie c'est ce truc là... en fait super compliqué même quand on va sur wikipédia, mais si! ce truc avec des symboles cools :


  • Soufre

  • Mercure

  • Arsenic ( les psychopathes qui lisent ceci doivent connaitre ce symbole.. oui toi qui a essayé de tuer ta soeur, c'est à toi que je parle!

  • Sel


Pour faire simple, j'ai découvert qu'en combinant certaines choses, ma motivation se voyait renaitre, j'ai d'ailleurs établi une formule ultra compliquée pour expliquer de manière claire.

- Orelsan+Fink+JBT+lecture x (pluie)² / un tas de films + concerts = Motivation



♥♥♥

Vous ne me croyez pas? un autre exemple alors:

- Les ch'tis à Mykonos+Grégoire x Takata x 2 fast 2 furious= Beaufitude. ( bluffant? non?).

Pour donner un peu plus de poids à cette motivation, plusieurs éléments viennent s'ajouter à tout ça, le premier n'est autre que le nombre croissant de personnes qui suivent ma page Murdoctave, commencer avec 15 amis et se retrouver avec 64 personnes c'est plutôt flatteur ( en fait très flatteur et super gratifiant donc merci à tout ce petit monde et aux messages super encourageants!). J'ai reçu au cours des deux semaines trois demandes de dessin pour des tatouages ( quel honneur!), donc c'est le pied!.

Pour conclure, en janvier devrait se produire un truc vraiment cool pour mes dessins! fuck yeah! 



Until death, until the end of time...

Brutus...

Tu quoque mi fili...

Mirza is in da place.

Fuck the mainstream.

I shall be your lighthouse when your heart will be in the storm...

Raspoutine: Saint ou démon?


Heartache: When it rains...

Gentil n'a qu'un oeil...
Garde les pieds sur terre...et tu garderas la tête sur les épaules.

Papuche?!




♥ It's so fluffy bitches ♥



Si vous voulez suivre ce que je fais, c'est par ici que ça se passe!



1 commentaire:

  1. C'est cool tout ça!!! Petite préférence pour It's so fluffy Bitches ahahah!

    RépondreSupprimer