jeudi 9 août 2012

† Toucher timidement à ses crayons †

Je me suis dit toute l'année: " Avec la patate de trucs à faire pour la Fac, je peux même pas toucher à mes crayons, ça va changer pendant les vacances!", plein de bonne volonté, mais ne sont restés que les mots... Je n'ai pas eu autant l'occasion de reposer mes doigts sur mon matos depuis un sacré bout de temps, et pourtant une petite voix dans ma tête me dit : " Attend! tu pourras le faire cet après-midi... ce soir... demain...la semaine prochaine..." ( j'ai ce défaut de tout remettre au lendemain). J'ai donc une tonne de croquis et de brouillons qui s'entassent, mais jamais le courage de tout mener à bien (phoque!). C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir des Minions travaillant pour moi ( ce serait le pied total!!! ou plutôt ce serait "TROP GENIALLLLL"... vous vous dites " lui, lui il a regardé Moi moche et méchant", c'est pas faux).

Un petit aperçu de ce que j'ai pu faire ces derniers jours (l'un est plus vieux mais bon), vous pouvez bien entendu me donner votre avis, ce qui est toujours précieux :). Pour voir ce que j'ai pu faire avant, ça se passe par là:

=> http://www.facebook.com/#!/pages/-Murdoctave-/329853127049301






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire