lundi 18 juillet 2016

Watercolor and traditional tattoo flashs.

 
 
Il y'a de cela quelques semaines, en me baladant au Furet pour racheter du matériel, je suis tombé sur une offre que je n'ai pas pu ( su ) refuser, un coffret d'encre Colorex pour 35 euros, avec un vieux dessin Manga dégueulasse dessus, mais avec des couleurs de toute beautéééé, et ça tombait bien, j'avais commencé à refaire quelques dessins traditionnels, et je me devais de leur donner de la couleur, chose que je ne fais jamais, à part les coloriages en primaire.
Le coffret en poche, je me suis enfin remis à l'encre aquarelle que j'avais vite fait apprivoisé quelques mois auparavant.
Le début fût laborieux, et je pense pouvoir dire que je commence à maîtriser la technique, je suis plus à l'aise avec les couleurs, j'ai compris comment travailler avec les différentes encres ( le noir, encre de chine étant le plus dur à bien maîtriser à mon sens, ça sèche très vite ).
 
 
 
 
J'adore voir évoluer le dessin, le voir se remplir de couleurs, de dégradés ( c'est ce que j'aime le plus avec cette technique ), j'ai enfin osé faire le style que j'aime le plus, le traditionnel, c'est vague je sais, mais je voulais depuis longtemps faire des Jésus, des cow girls, des panthères noires, les chevaux du Pharaon... et c'est maintenant chose faite, j'essaie de garder un peu de mon style dans le dessin tout de même, et je suis content de ne pas faire de copier-coller de flashs existants, je préfère en créer, avec toutes les imperfections et défauts que cela implique.
 
Pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, voici un petit échantillon de dessins réalisés à l'encre Colorex ( marque géniale ), vous y trouverez les tous premiers tests mais aussi les petits derniers, le tout dans le désordre.
 
 
 
 
 

 

 

 










 
 




















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire