dimanche 21 février 2016

TIC TAC TIC TAC, ça se rapproche...









Cette semaine j'ai mis les bouchées doubles, un énorme coup de pied au cul , la motivation de redessiner tous les jours, d'écrire, de me remettre à apprendre l'aquarelle, la peinture à l'huile , de bouffer du livre. Un bilan super positif cette semaine, je me suis surpris à être chaque jour dés le réveil productif et motivé à bloc, en témoignent la trentaine de prints que j'ai réussi à sortir, avec 3 nouveaux tampons format A4, faire sécher autant de trucs a été un gros casse tête, du coup ça séchait partout dans le salon, sur le bureau... partout quoi. Ce qui a mis fin à cette petite production de chinois a été le manque d'encre ( ça part super viteeeee ), du coup, obligé de repartir faire le plein sur Lille cette semaine, j'ai hâte de voir comment vont rendre le bleu et le jaune moutarde que je vais acheter! même si j'aime le rouge et le noir, j'ai envie de changer un peu, je me suis essayé à deux ou trois prints en violet , et je peux le dire, mélanger et étaler deux encres différentes, n'ayant pas la même consistance c'est juste le calvaire, mais bon, j'essaierai de faire par ci par là quelques prints avec mes propres mélanges de couleurs.

C'est donc comme je le disais trois nouveaux tampons qui ont vu le jour, à savoir une tête de Sasquatch ( de big foot ) enragé, que j'ai adoré faire soit dit en passant! ainsi qu'une tête de mort portant la célèbre casquette et le nœud pap' à la Peaky Blinders des Shelby, enfin, le petit dernier, mon préféré mais ça n'engage que moi s'intitule " Elle tient mon cœur dans le creux de sa main ", je voulais sortir ce tampon pour la St- Valentin pour proposer deux versions de l'amour, l'une pour les déçus, l'autre pour ceux qui ont des papillons dans le ventre, pas sorti à temps, mais tant pis, le voilà quand même!


Je vais profiter de mon passage coup de vent sur Lille pour mettre en place mes prints déposées chez Carishna tattoo, proposées pour 15 euros, chaque print est vraiment différente, j'en propose avec un aspect abîmé, vieilli...




Print Peaky Blinders



Print " je te donne mon coeur " pour tous les coeurs en guimauve



" Mon coeur et ses blessures ", version que je voulais présenter avec celle au dessus pour la St-Valentin 




Le terrible " Sasquatch " GROARRRRRRRR



Dans quelques mois, j'aurai enfin une petite presse d'imprimerie avec sa visse sans fin qui viendra compléter ce qui me sers maintenant de petit atelier ( oui, j'ai récupéré une table qui traînait dans le vieux potager de mon père et qui doit bien avoir son petit siècle et qui est parfaite pour ma linogravure). J'ai prévu de commencer à faire mes petits personnages en linogravure maintenant que mes gestes sont plus sûrs, j'espère pouvoir vous montrer ça prochainement.










NB: Le blog vient officiellement de passer les 10 000 consultations! et mon article " I'm ready for the fight and fate " qui parlait de mon tatouage sur le torse est à bientôt 800 consultations! donc merci à tous ceux qui viennent pointer leur nez ici, les curieux, les passagers fantômes, ceux qui laissent un commentaire gentil, qui réagissent, ceux qui se donnent la peine de lire les articles que je prends plaisir à écrire et qui partagent avec moi tout ce qui me fait vibrer. Cette année 2016 sera riche sur le blog, avec peut être (enfin ) des photos prises par mes soins, beaucoup d'articles sur le voyage, les pays froids, sur la musique, le tattoo et tellement d'autres sujets qui me passionnent! 



A bientôt pour d'autres aventures :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire